samedi 23 mars 2019

Rue de la soif à Davezieux 07


BAL FOLK animé par "RUE DE LA SOIF"

En soutien à l’association "FORCE DE VIVRE"

Samedi 23 mars

21h

Salle Jean Sablon - Alumnat - DAVEZIEUX

De retour de leur tournée internationale les ayant amené à sillonner toutes les routes du Nord Adèche, les six compères de "RUE DE LA SOIF" feront une halte à Davezieux le samedi 23 mars pour une soirée folk.

Cette soirée est proposée par "FORCE DE VIVRE". Cette association accompagne tout au long de l’année des malades et leurs familles au sein du service de soins palliatifs de l’hopital d’Annonay. Grâce au dévouement de ses bénévoles et des fonds récoltés, Force de Vivre apporte un vrai réconfort par l’achat de matériel adapté (comme une balnéo par exemple), l’aménagement d’un patio, et d’une salle d’accueil pour la famille et les amis des malades, la mise en place d’animations, etc... Une page ne suffirait pas à citer toutes leurs actions.. Et leurs projets sont nombreux.

Proposer une soirée festive dédiées aux danses traditionnelles permettra à Force de Vivre de mener à bien une partie de ses actions. Nul besoin de savoir danser. La musique de RUE DE LA SOIF répandra de la braise sous les pieds. Les musiciens multiinstrumentistes inviteront le quidam à virevolter sur des polkas, mazurka, jigs, rondeaux, madisons, andros... Que les débutants ne s’inquiètent pas,les habitués de ces danses multigénérationnelles, seront nombreux à les accompagner dans leur premier pas.