samedi 13 janvier 2018

Assemblée Générale de la FAMDTA + Passeurs de danses + Rencontre des ateliers ardéchois et drômois à Chomérac 07


samedi 13 janvier 2018

Assemblée Générale Rencontre des ateliers de musiques et danses de l’Ardèche et de la Drôme Passeurs de danses -

Gratuit - Drômois et ardéchois vous êtes tous invités

Salle du Triolet à Chomérac (07)

A cette occasion Chom danse nous invite dans la grande salle du Triolet

- 10h-12h30 Assemblée Générale de la Famdta (Si vous participez , annoncez-vous sur le contact du site ou JM : mazolan@free.fr : Donnez : Nom / prénom / Tel / particulier ou atelier)

Sont conviées, en plus des associations adhérentes, toutes personnes désireuses de s’informer sur les différentes actions menées sur le territoire ardéchois (stages, bals, conférences, festivals, lieux de rencontres, sites internet, groupes de musique, projets...).

Vos idées, vos remarques, vos suggestions sont les bienvenues, même par mail si vous n’êtes pas disponibles le 13 janvier.

- 12 h 30 - 14h : Repas des congressistes, offert par la FAMDTA) (Si vous participez , annoncez-vous sur le contact du site ou Hubert h.brahic@gmail.com:donnez : Nom / prénom / Tel / particulier ou atelier)

- 14h30-16h30 : rencontre "Passeurs de Danses" ou "Passeur de musique-scène ouverte" ou "commission réflexion orientation de la FAMDTA"

Les animateurs des ateliers ardéchois et départements voisins sont conviés à un échange de connaissances autour des danses et musiques traditionnelles (apprentissage de danses , partage autour de la pédagogie, de la transmission, musique : transmission orale ). Pour les danses, apporter la musique sur CD ou clef usb ou un musicien et si possible une explication écrite de la danse.

Atelier ouvert à tous les danseurs ! Pas uniquement les animateurs d’ateliers. Pour + de renseignements prendre contact avec Perrine : ludifolk@orange.fr

- 17h-18h : petit goûter partagé pendant l’installation de la sono

- 18h-minuit : BAL FOLK en scène ouverte

entrecoupé d’une pause repas sous la forme d’un buffet partagé avec vos spécialités (pensez à la planète : apportez vos verres et couverts !)

Musiciens intéressés pour participer à la scène ouverte (durée de passage : 30mn à 50mn selon le nombre d’inscrits), contacter Perrine ludifolk@orange.fr en précisant le nom de votre groupe, le nombre de musiciens et leurs instruments respectifs, le style de répertoire proposé, l’horaire de passage souhaité (les premiers inscrits seront les premiers servis !

Contacts :

Perrine : perrineprivas-07@wanadoo.fr

JM : famdta@famdt-ardeche.fr ou au 06 52 05 48 61

Hubert : h.brahic@gmail.com

Projets soumis à l’approbation de l’AG (document soumis à variation)

JPEG - 286.6 ko