Mentions légales


F.A.M.D.T.Ardèche

Fédération des Ateliers de Musiques et Danses Traditionnelles de l’Ardèche

Siège social : 1080 chemin de mazolan 07000 Veyras

N° siret : 501 366 488 00010 APE : 913E

mail Famdta : famdta@famdt-ardeche.fr

Site FAMDTArdèche : www.famdt-ardeche.fr

Famdta : 06 52 05 48 61

Conditions générales d’utilisation

L’utilisation de ce service est réservée à une usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en totalité ou en partie, est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile ou pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine.

Informatique et libertés : tout utilisateur ayant déposé dans le service web des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l’administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

En cas de rectification, veuillez contacter le service webmaster.

Conseils d’utilisation

Ce site est optimisé pour une résolution d’écran à partir de 1024 x 768 ainsi que les navigateurs respectant les normes du w3c (Firefox, Safari, Camino, Opera,…).

Javascript et CCS doivent être supportés

Crédits

Site réalisé par la FAMDT Ardèche à l’aide du gestionnaire de contenu Spip

Les informations pratiques contenues dans ces pages sont mises à jour régulièrement, toutefois elles sont données à titre indicatif et n’engagent pas la responsabilité de l’éditeur. Les images ont pour but d’illustrer les pages et ne sont pas contractuelles.

Ce site n’utilise pas de cookies. Il est possible que nous vous demandions votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre type d’activité, ainsi que d’autres données personnelles du même ordre nécessaires pour vous renseigner ou vous contacter. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations nominatives vous concernant, et les faire rectifier ou supprimer, le cas échéant, en contactant l’association par courriel.

La FAMDT Ardèche détient, se réserve et conserve tous les droits de propriété, y compris les droits de reproduction, sur le présent site Web et les éléments qu’il contient.

Copyright © 2007 - FAMDT Ardèche - Tous droits réservés.


Navigation

Articles de la rubrique