Festival 2007


Festival de la Famdt Ardèche

« Chomérac 2007— cap sur la jeunesse ! »

Le 26 mai , un souffle de jeunesse a balayé les nuages au dessus de Chomérac en nous donnant un spectacle plein de vivacité et de fraîcheur. Quatre groupes, des douze, invités à notre rencontre départementale, étaient constitués de musiciens dont la moyenne d’age avoisinait les 20 ans. Et c’est bien un des premiers résultat positif du festival, celui de constituer un tremplin pour de nouveaux groupes .

La fête commençait le matin dés 10 heures par des animations musicales au centre du village ardéchois puis stages et concerts se sont succédés sans interruption dans le magnifique théâtre de verdure pour terminer par un concert-bal dans la salle du Triolet où se sont succédés avec brio et fougue les groupes, dynamith , le bal en chantier et Lumbago folk.

Cette journée exceptionnelle par la qualité de prestations des musiciens et par l ‘ambiance festive est un encouragement à la poursuite de ce festival ardéchois qui pour sa 2ème édition a réuni de nombreux passionnés de la musique Rhône alpine . Vive Chomérac 2008 qui aura lieu comme d’habitude le week end de pentecôte .

Contacts : mazolan@free.fr

JPEG - 36.4 ko

Festival de la Famdt Ardèche

Accord des muses , Terre n’air et Occitaniss à l’heure de l’apéro

D’autres photos ?....... http://www.lavolte.org/at%20photos%20trad.htm


Navigation

Articles de la rubrique